CABARET

BROADWAY

PRODUCTION QUATRIÈME MUR

10 février 2016 - 2ème édition

8 octobre 2018 - 5ème édition

Au CAFÉ CAMPUS

57 Rue Prince Arthur E, Montréal

1925029_616238208462760_1390675669_n.jpg

Le Cabaret Broadway est la rencontre d'une vingtaine d'artistes réunis pour chanter les plus grands succès de Broadway!

Ce cabaret, qui a connu plusieurs éditions et inspiré des Broadway Sessions de New York, rassemble des gens connus et moins connus, afin de favoriser les rencontres entre les passionnés de théâtre musical. Les talentueux invités des soirée livrent des performances mémorables! 

Organisé par Marie-Ève Sansfaçon et Jérôme Tremblay

Animé par Katee Julien

Accompagnés au piano par John Gilbert

1/5

10 FÉVRIER 2016 - 2ème ÉDITION

THE LITTLE MERMAID - Poor Unfortunate Souls

Dans la Petite Sirène, Ursula, la sorcière des mers, invite la naïve petite sirène dans son antre et lui propose un marché : des jambes d'humaine en échange de sa voix de sirène.

Albane chérit l'opportunité de pouvoir s'anti-caster et de se transformer en Ursula, qui pour elle, est "La pire méchante du monde de Disney."

"Quand j'étais petite, je voulais être la petite sirène, maintenant je veux jouer la pire vilaine".

 

Ce qui laisse la joie au spectateur de découvrir ses couleurs noires et pourpres ainsi que toute l'étendue de sa voix et de sont interprétation. 

Crédit : Étienne Fournier

1/5

8 OCTOBRE 2018 - 5me ÉDITION

WAITRESS  - The Negative

Dans cette session de Cabaret Broadway, les organisateurs ont créé des duos, trios et autres collaborations avec une chanson imposée. 

Ce qui a donné la magnifique rencontre musicale et théâtrale d'Albane avec les grandes interprètes Isabelle Giroux et Tania Brideau.

Ensemble, elles ont livrés une performance solide et comique de The Negative, une situation où Jenna (Albane) craint d'être enceinte, aidée par ses deux amies et collègues, Becky (Isabelle) et Dawn (Tania).

Quelle joie pour les filles de redécouvrir Waitress, le théâtre musicale de Sara Bareilles, grand hit de Broadway, en ce moment à l'affiche.

Crédit : P.J. Dufort