À la une !
Nouvelles récentes

Article - Geronimo Stilton de retour au Monument-National


Crédit : Jim Mneymneh

CANOË - Geronimo Stilton de retour au Monument-National

Le Grand spectacle Geronimo Stilton dans le royaume de la Fantaisie sera de retour au Monument-National du 18 au 30 décembre, dans les deux langues officielles.

Le Grand spectacle Geronimo Stilton, adapté et mis en scène par Serge Postigo, sera présenté en français, mais les tout-petits qui ont l’anglais pour langue maternelle pourront assister à la première canadienne de la version anglophone, Geronimo Stilton Live in the Kingdom of Fantasy, le 19 décembre.

Le disque accompagnant la production scénique a reçu le Félix de l’album de l’année – jeunesse lors du 35e Gala de l’ADISQ, en octobre. La musique est l’œuvre d’Olivier Boyer-Masutti, alors que Serge Postigo signe les paroles des chansons.

Dans cette production, Geronimo Stilton doit sauver la reine des fées en traversant les sept portes conduisant d’un royaume à l’autre. Sur son chemin, il fait la rencontre d’une galerie de personnages comprenant entre autres des sorcières, des sirènes, un dragon, des lutins, des gnomes, un géant et des fées.

Plus de 85 millions de livres mettant en vedette Geronimo Stilton ont été vendus dans 36 langues et dans 150 pays à travers le monde.